Joignez-vous à notre liste d'envoi et obtenez 15% de rabais

MAISON ELAMA

 

Les fondatrices et sœurs Rim & Rita Elias sont les deux créatrices et designers passionnées qui ont créé les créations d’ELAMA. Laissant derrière leurs emplois en entreprise, ils ont choisi de poursuivre leur vocation d'entrepreneur et leurs rêves créatifs pour développer une approche nouvelle et nouvelle de la mode de la fourrure. En 2014, ELAMA a été établie à Montréal, au Québec.

Avec des matériaux de la plus haute qualité provenant des environnements les plus éthiques, ELAMA propose des designs distincts, alliant l’élégance moderne à une irrésistible touche vintage. Du street chic au glamour du soir, de la salle de réunion à l’après-soirée, votre pièce ELAMA fait partie de votre déclaration de mode personnelle et surélevée.

ELAMA est un fier pionnier dans la refonte des vêtements de fourrure existants. Du cachemire, du cuir et d'autres matériaux sont incorporés dans votre nouveau design pour créer votre propre pièce sur mesure. Transformez l’ancien manteau de fourrure de votre grand-mère en un bombardier portable ou un foulard en fourrure vieilli en quelques paires de gants garnis de fourrure… les possibilités sont infinies. Croyant que la haute couture ne devrait pas être jetable, les vêtements et accessoires d’ELAMA sont censés faire partie de vos moments les plus précieux, creuser un chemin dans votre héritage et le transmettre aux générations futures.

Avec ELAMA, votre style laisse un héritage.

ENJOY 15% OFF BY SIGNING UP TO OUR NEWSLETTER

THE ELAMA HOUSE

 

Founders and sisters Rim & Rita Elias are the two passionate creators and designers behind ELAMA’s creations. Leaving behind their corporate jobs, they chose to chase their entrepreneurial calling and creative dreams to develop a new and fresh approach to fur fashion. In 2014 ELAMA was established in Montréal, Québec.

With materials of the highest quality sourced from the most ethical environments, ELAMA offers distinct designs, blending modern elegance with an irresistible vintage flare. From street chic to evening glamour, from the board-room to the after-party, your ELAMA piece becomes part of your own personal and elevated fashion statement.

ELAMA is a proud pioneer in redesigning existing fur garments. Cashmere, leather and other materials are incorporated into your new design to curate your own made-to-measure piece. Transform your grandma’s old fur coat into a wearable bomber or a dated fur scarf into a few pairs of fur-trimmed gloves…the possibilities are endless. With the belief that high-fashion shouldn’t be disposable, ELAMA 's outwear and accessories are meant to be part of your most precious moments, carving a way into your heritage, to be passed on for generations to come.

With ELAMA, your style leaves a legacy.